Mentions légales

La plateforme Cap'Eval est une plateforme de type Moodle utilisée pour des formations sur le thème de l’évaluation certification au ministère en charge de l’agriculture. Elle est apparue sur le web en mars 2018.

Le pilotage de la plateforme capeval.chlorofil.fr est assuré par un groupe opérationnel et présidé par le Directeur général de l’enseignement et de la recherche.

Direction de la publication

Philippe Vinçon, Directeur général de l’enseignement et de la recherche
MAA - DGER, 1 ter avenue de Lowendal, 75007 Paris 07 SP

Direction de la rédaction

MAA - POFE - DGER - MAPAT, 1 ter avenue de Lowendal, 75007 Paris 07 SP

Responsable éditorial

Franck Picault
AgroSup Dijon - Eduter, 26 Bd Dr Petitjean, B.P. 87999, 21079 Dijon Cedex

Développement, graphisme, hébergement

AgroSup Dijon - DSI, 26 Bd Dr Petitjean, B.P. 87999, 21079 Dijon Cedex
www.cnerta-web.fr

Statistiques

Les statistiques sont fournies par Google Analytics (http://www.google.com/analytics/).

Contenus, droits d'auteur et liens

Malgré tout le soin que nous apportons pour préserver l’intégrité des documents mis en ligne, des erreurs ne peuvent être totalement exclues.
Tous les autres contenus présents sur la plateforme site (y compris les photos, graphismes et ressources multimédia) sont couverts par le droit d’auteur.
Toute reprise est dès lors conditionnée à l’accord de l’auteur en vertu de l’article L.122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle.
Les demandes d’autorisation de reproduction d’un contenu doivent être adressées aux responsables de la plateforme, par courrier électronique à capeval@educagri.fr.
Les reproductions à but commercial ou publicitaires ne seront, sauf exceptions, pas autorisées.
Le bon usage de l’internet veut que la reproduction de contenus (après autorisation) de façon partielle ou intégrale mentionne clairement l’auteur et l’origine du document.

Protection des données personnelles

Les messages électroniques envoyés aux responsables de la plateforme capeval.chlorofil.fr et les adresses électroniques communiquées ne sont conservés que pour la durée nécessaire à leur traitement.
Aucune information personnelle n’est cédée à des tiers.
En application de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, toute personne dispose d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui la concernent. Elle peut exercer ce droit en envoyant un courrier électronique aux responsables du site.

Photographies, illustrations et vidéos

Toutes les photos, illustrations et vidéos diffusées sur ce site sont la propriété du ministère en charge de l’agriculture ou utilisées avec l’accord de leurs auteurs ou de leurs représentants.
Tous les droits de reproduction sont réservés, en France comme à l’étranger.

Modifié le: vendredi 21 septembre 2018, 09:56